Envie de participer ?

Coupe du Monde à Paris

Publié il y a 3 mois par

Coupe du Monde à Paris

La Coupe du Monde Hyundai de Tir à l'Arc de Paris, 3ème étape du circuit international, rassemble les meilleurs archers du monde en arc classique et arc à poulies sur trois disciplines du tir à l'arc extérieur : individuel, équipe et double mixte. Après les étapes de qualification et éliminatoires au Stade Charléty de Paris, le Château de Vincennes accueillera les finales de chaque discipline le week-end du 25 et 26 juin 2022. Durant deux jours, spectateurs et visiteurs pourront également profiter d'un village d'animation avec initiations sportives, exposants et restauration.

Passer le weekend des finales de la coupe du Monde de tir à l'arc organisée par la Fédération Française de Tir à l'Arc au château de Vincennes à Paris les 24 (roulage), 25 et 26 juin 2022,

ça vous tenterait ?

Billetterie | Coupe du monde Hyundai de tir à l'arc (archeryworldcup.paris)

Attention, c'est le WE où est organisé notre Championnat Régional (TAE N et I) Sud PACA.

 

Pour autant, sous réserve qu'il y ait de 30 à 50 personnes qui veuillent s'y rendre et qu'un volontaire pilote le projet, votre comité régional prendra le déplacement (transport en bus) à sa charge.

Si on vous en parle aujourd'hui, c'est que cela demande beaucoup d'anticipation pour être au mieux en terme de tarif et de logement.

Nous attendons vos retours pour lancer (ou non) la manœuvre.

toute l'association

Commentaires