Envie de participer ?

ANNULATION des Championnats Régionaux par équipes Mixtes de Clubs

Publié il y a 3 semaines par

ANNULATION des Championnats Régionaux par équipes Mixtes de Clubs

En raison d'un nombre insuffisant d'équipes susceptibles d'être engagées, la commission parcours du Comité Régional, en concertation avec tous les partenaires, a fait le choix d'annuler ces deux compétitions. Le format sera revu dès la rentrée prochaine afin de vous proposer des championnats plus attractifs en comptant sur votre implication.

La commission parcours est au regret d’annuler les deux championnats Régionaux par équipes mixtes de clubs prévues le 26 Juin 2022 à Carcès pour le tir Campagne et le 10 Juillet 2022 à Gémenos pour le tir 3D, en raison d’un nombre insuffisant d’équipes susceptibles d'y participer.

Nous remercions, les clubs de Carcès et de Gémenos qui ont accepté d'organiser ces deux championnats ainsi que les archers qui ont constitué des équipes. Promis, c’est partie remise.

Persuadés de l’intérêt du projet et fort du soutien qu'un gand nombre d’archers nous ont témoigné, nous travaillons à vous proposer une formule plus ouverte dès la saison prochaine afin que ces deux championnats puissent avoir lieu. Dès la rentrée, nous vous soumettrons un nouveau règlement qui, nous le souhaitons, permettra au plus grand nombre de constituer une équipe pour prendre part à ces compétitions au format inovant d'un point de vue régional.

Nous comptons sur votre motivation pour rendre encore plus attractives ces deux disciplines.

La commission parcours
CR Sud-PACA

Commentaires