Envie de participer ?

Un soutien financier par GoMyPartner et la FFTA

Publié il y a 2 semaines par

Un soutien financier par GoMyPartner et la FFTA

La Fédération Française de Tir à l’Arc a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec GoMyPartner pour accompagner ses clubs et licenciés. GoMyPartner est une solution permettant de financer son activité sportive grâce aux achats du quotidien.

Avec cette innovation au service du sport français, les sportifs ou parents de sportifs peuvent récupérer des euros en faisant leurs courses dans plus de 5000 enseignes partenaires partout en France, aussi bien dans la grande distribution que dans les commerces de proximité (Intermarché Drive, Franprix, chaînes de fast-food, boulangerie, mode…). Les sommes récoltées sur la cagnotte de l’utilisateur lui permettent d’utiliser cet argent pour payer sa licence, un abonnement ou encore du matériel pour sa pratique sportive.

Outre cette aide directe aux consommateurs, cet outil de « cash-back » constitue une source de financement pour les clubs. En effet, GoMyPartner reverse à chaque club 10% des gains obtenus par les achats des licenciés du club.

Enfin, dans le cadre du soutien du tir à l’arc à l’échelle nationale, GoMyPartner reverse en plus une partie des cagnottes à la Fédération. Ce budget sera réinvesti dans le développement du tir à l’arc en France et l’accompagnement des clubs.

La FFTA s’associe à GoMyPartner pour soutenir ses clubs et licenciés | Fédération Française de Tir à l'arc

                        COMMENT ÇA MARCHE ?

POUR LES CLUBS

  • Inscrivez-vous gratuitement et partagez l’application GoMyPartner à vos membres
  • Vos membres récupéreront des euros pour leur cagnotte sport à chacun de leurs achats
  • Récoltez pour les cotisations et projets du club les cagnottes de vos adhérents
  • Récupérez en plus 10% du gain total de vos membres

POUR LES LICENCIES 

  • Téléchargez l’application GoMyPartner et indiquez le code parrainage de votre club
  • Enregistrez vos tickets de caisse pour obtenir un pourcentage de vos achats
  • L’argent reçu est versé dans votre compte GoMyPartner : une cagnotte sports pour vos frais (cotisation, matériel…) et une cagnotte perso pour vos achats personnels

Sur une année, un utilisateur récolte en moyenne 250€ en cagnotte sur ses achats du quotidien et donc, sans changer ses habitudes. Pour un club dont 20 licenciés utilisent l’application, le bonus accordé par GoMyPartner, équivalent à 10%, représente donc 500€ à la fin de la saison.

Sous le patronage du Ministère chargé des Sports, l’application GoMyPartner existe depuis 2018 et est disponible sur AppStore et GooglePlay.

GMP - GoMyPartner

toute l'association

Commentaires