Envie de participer ?

Travail avec la FFTA - APPEL à candidatures

Publié il y a 5 mois par

Travail avec la FFTA - APPEL à candidatures

Pour celles et ceux qui veulent participer activement aux commissions fédérales ... c'est le moment !! Sur un souhait du président de la fédération, la FFTA fait appel à toutes les bonnes volontés.

Le comité directeur réuni le 19 décembre a nommé les présidents de commissions, comités et référents. Leurs compositions doivent être validées au comité directeur du 23 janvier.

Pour cela, le président souhaite faire appel à candidature à l’ensemble des licenciés et s’ouvrir largement au réseau fédéral.Si vous souhaitez vous impliquer, faire partager votre expérience, vos aspirations, bâtir la fédération, rejoignez les instances fédérales ! Vous êtes appelés à vous porter candidat via le formulaire accessible ci-dessous au plus tard pour le 15 janvier.

Pour garantir un fonctionnement souple, le nombre de places sera limité et le choix des membres se fera par le responsable des commissions, comités et référents au préalable nommé (sauf pour les commissions disciplinaires). En mettant en place une nouvelle méthodologie pour la déclinaison des projets fédéraux, il sera fait appel tout au long de l’olympiade à des chefs de projets. Si certains d’entre vous ne seront pas retenus dans l’immédiat, vous pourrez être sollicités sur d’autres sujets à l’avenir.

Les thématiques pour lesquelles nous recherchons des membres sont les suivantes :

Structuration : Accompagner les clubs dans la déclinaison du projet fédéral, la mise à disposition d’outils, la labellisation.

Sportives cibles et parcours, et Run archery : Prospective, réglementation, offre sportive.

Valeurs et traditions : Recenser et faire connaitre notre histoire, notre patrimoine. Mettre nos valeurs en adéquation avec notre société.

Bénévolat : Reconnaissance des bénévoles (médailles, challenge)

Formation : Mettre en place une offre en concordance avec notre développement, éducateurs, dirigeants. Développer de nouveaux outils.

Pratiques innovantes et veille : Assurer un suivi sur de nouvelles pratiques. Décliner et faire partager les initiatives d’animation.

Para archery : Favoriser le développement pour le plus grand nombre, de la détection à la pratique compétitive. Préparer 2024.

Disciplinaires : cf. règlement disciplinaire

En espérant vous voir nombreux à vouloir collaborer au niveau national, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Appel à candidature commissions FFTA (google.com)

 

toute l'association

Commentaires