Envie de participer ?

Les Infos

Bonjour à tous

 
Vous avez à un moment manifesté votre intérêt pour le Pôle Espoirs de Boulouris, chacun à son niveau : certain ont souhaité avoir des informations, d’autres ont demandé un dossier de candidature, et certains l’ont déjà renvoyé.
Plusieurs d’entre-vous m’ont récemment interpellé sur la suite des événements et comment allait s’organiser le recrutement compte tenue des mesures de confinement et de l’évolution de la saison sportive.
 
Il est évident que celui-ci devra s’adapter et ne pourra être conduit comme nous avions l’habitude.
Cependant je ne souhaite pas mener une saison blanche et ne procéder à aucune intégration à la rentrée 2020. Nous maintenons notre volonté de donner à de jeunes archers la possibilité de se lancer dans cette aventure vers le Haut-Niveau. 
Il me semble donc nécessaire de vous donner un maximum d’informations sur la structure pour vous permettre de prendre votre décision en connaissance de cause.
 
Le recrutement du pôle espoirs reste également conditionné par le nombre de places disponibles et les éventuels départs d’archers de la promo 2020 vers un Pôle France Relève.
Nous étudions actuellement l’adaptation de cette procédure avec la FFTA.
 
Aussi je vous propose l’organisation suivante : 
  • La tenue d’une réunion en visioconférence afin de présenter la structure et répondre à vos questions (ce qui était prévu sur le stage d’avril)
Pour ce faire j’ai créé un groupe sur skype, voici le lien : https://join.skype.com/egWaqGnFsKkU
J’y ai également intégré un sondage afin de convenir d’une date pour cette visio : 5 créneaux sont proposé, attention vous ne pouvez en choisir que 2, cochez ceux qui vous conviennent le mieux
Cette réunion se veut avant tout à l’attention des familles pour présenter au maximum la structure et son fonctionnement et également répondre à toutes les questions que les archers et leurs parents peuvent se poser.
 
  • Pour ceux qui souhaitent officiellement candidater : me renvoyer le dossier (doc en pièce-jointe) même incomplet (bulletin du 2ème trimestre) pour le 15 avril
 
  • A partir des dossiers reçus et en fonction de l’évolution de la situation et des contraintes du calendrier nous envisagerons et adapterons les procédures d’évaluation.
 
Je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information et répondre à vos questions si vous n’étiez pas disponible aux moments proposés.
Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve, cordialement 
 
Julien ALSBERGHE
C.T.R tir à l’arc PACA
06 80 10 11 62
 

toute l'association

Document associé